1. En quoi consiste l'offre WeCare ?
Wecare est la première offre en France qui combine une coque, un protège écran et une assurance casse pendant 12 mois à prix exceptionnel.
2. Comment bénéficier de la couverture d’assurance ?
1/ Acheter le Pack WeCare
2/ Activer mon assurance en ligne sur www.wecareplus.fr
3/ Equiper mon smartphone des accessoires
4/ Voilà mon smartphone est assuré contre la casse pendant 12 mois !
3. Est-ce qu’au-delà du prix de l’accessoire, je dois régler un montant chaque mois comme la majorité des assurances ?
Non, vous n’avez aucune mensualité à régler. Dès l’achat de votre protection, et après enregistrement sur www.wecareplus.fr, votre smartphone est assuré.
4. Après l’achat de ma protection, quel est le délai pour m’enregistrer en ligne ?
Après l’achat de votre protection vous pouvez vous enregistrer en ligne à tout moment, en vous connectant sur votre espace personnel et en entrant les chiffres figurant à l’intérieur de votre coffret Wecare.
5. Je suis assuré pendant combien de temps ?
Vous êtes assuré pendant 12 mois à partir de la date d'achat de votre accessoire de protection.
6. Quel est la procédure à suivre en cas de sinistre ?
Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client, de signaler votre sinistre et de compléter le formulaire de déclaration de sinistre.
Une fois cela effectué vous recevrez une étiquette de port-payé pour nous renvoyer votre appareil pour réparation.
Une fois votre téléphone réparé ce-dernier vous sera réexpédié.
7. Que se passe-t-il dans le cas où mon téléphone est irréparable ?
Si votre téléphone est irréparable, nous nous engageons à vous envoyer le même modèle neuf.
8. J’ai droit à combien de sinistre par an ?
Vous avez droit à une déclaration de sinistre par an.
9. Suis-je couvert si mon sinistre a eu lieu à l’étranger ?
Vous êtes couvert partout dans le monde mais vous devez fournir une adresse en France pour vous renvoyer le téléphone après réparation.
10. Quels sont les documents à fournir en cas de sinistre ?
Aucun document n’est nécessaire, il vous suffit de déclarer votre sinistre sur votre espace personnel.